Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En studio avec Superflu
19 décembre 2005

1... 2... 3... 4...

superflu_3_fond_noir_dec_2005

Le mix de l'album est en cours et des dates de concerts se profilent en 2006. En ce mois de décembre nous avons donc repris les répétitions. Mélange d'appréhension (parce que nous n'avons pas joué ensemble depuis un bail) et de jubilation : on peut tout remettre à plat, remettre en chantier, remettre en vrac... on ne prépare plus un album là, on prépare des concerts. Le trac est de retour.

(Photo : Jennifer Crook)

Publicité
Commentaires
S
Bon, puisque chacun y va de sa requête de lieu de concert, à quand un passage à Pau ? C'est assez reculé comme coin mais bon, ça fait 7 ans qu'on attend...<br /> Bravo pour les nouveaux titres dispos en mp3: j'attends impatiemment l'album.<br /> Bonne continuation itou itou.<br /> <br /> -spleen-
L
Salut les amis !<br /> <br /> Bon je sais que ce n'est pas si simple que ça, mais je me disais que pour un groupe tel que superflu, une petite scène au festival des eurockennes serait une très bonne idée.<br /> En effet nous autres les français de l'est nous connaissons votre musique par le biais de la radio couleur 3 qui à l'époque passait le titre 25 ans chaque jour...<br /> <br /> Je ne suis pas comme vous un professionnel de la musique, je ne sais donc pas si cette idée est réalisable...<br /> <br /> Du coup je me sens un peu bête de l'avoir proposé... Mais bon ce serait si génial si cela pouvait se concrétiser...<br /> <br /> Bonnes fêtes à ceux qui liront ce message.
T
C'est marrant... Je vous écoute pas souvent (ban ouais, y a pas que des fans ici!), mais cette chanson, 25 ans, est celle qui me vien en tête, dès que quelqu'un me parle de son âge... C'est aussi celui que j'ai écouté dès le réveil, le jour de mes 25 ans.... (et ça devait faire 5 ans que je l'écoutais...)<br /> <br /> Vous avez vraimnt touché juste, là!<br /> Comme quoi, des chansons intergénérationnelle, c'est encore possible (euh... Je m'enflamme, là...)<br /> <br /> <br /> Bon, plus concret : UN CONCERT A RENNES, C'EST POSSIBLE? L'Ubu ou le Jardin Moderne vous attendent, j'en suis sûr!
N
bonnes fêtes de fin d'année ;-) !
C
mon blog : http://kingofsiam.musicblog.fr
Publicité
Publicité