Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En studio avec Superflu
16 janvier 2006

Quatre jours et un an

Cela fera bientôt un an que nous avons enregistré les prises qui servent de base à ce disque. Quatre jours intenses, dans les cabines d'un studio proche de Paris... quatre jours pour poser les batteries, les basses, les guitares rythmiques, les chants et même quelques pianos, dans les conditions du live. C'est fou ce que nous avons été rapides pour mettre en boîte ces fondations... c'est fou de passer autant de temps ensuite sur les autres instruments, les arrangements et surtout le mixage.

Quatre jours et un an. Et encore des délais qui nous semble trop longs (comme cette pause obligatoire puisque Christian est en tournée au Chili avec le Married Monk). Quatre jours et un an mais on tient le bon bout.

Publicité
Commentaires
T
Un an, au même moment commença l'histoire de ma vie avec ma doudounette, il y a un an elle a découvert Superflu, et en un an c'est comme un siècle de passé...
L
Ah là là regardez nous, oui regardez vos fans qui guettent la sortie de votre petit dernier en vous assaillant de questions comme on le fait pour une future maman...<br /> <br /> Alors c'est pour quand ? <br /> <br /> Un tel évennement justifierai un journée de congé pour pouvoir profiter de ce plaisir si rare et si intense: un nouvel album de superflu...<br /> <br /> Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !!!
N
C'est vrai que ça sonne comme un titre... et même comme celui d'un album de Bill Pritchard : "Three months, three weeks and two days" auquel le titre de cette info adressait un modeste clin d'oeil.
P
1 an et 4 jours, le voilà votre titre d'album.. !! Mon dieu que c'est long pour nous fan des "superflu", on espère que la patience sera récompensée par 1 superbe album (ça ne fait pas l'ombre d'un doute) et une tournée pour venir nous voir (dans le sud ouest ça m'arrangerait).<br /> On vous attend...
Publicité
Publicité